|

Disney Channel étend significativement sa couverture en intégrant l’offre de base triple play des opérateurs ADSL et de Numericable

Disney Channel étend significativement sa couverture en intégrant  l’offre de base triple play des opérateurs ADSL et de Numericable
Disney Channel et Disney Channel+1 intègrent, à partir d’aujourd’hui 1er avril, les offres de base – sans supplément – des fournisseurs d’accès Internet proposant des packs triple play (Internet + téléphone + TV): Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable. Les dates de lancement varieront en fonction des opérateurs. Cet élargissement de la distribution permet à Disney Channel – toujours disponible via Canalsat – d’être désormais accessible à près de 60% des foyers français.
La diffusion sur les mobiles est également concernée:  déjà présente sur Canalsat Mobile, Disney Channel sera intégrée dans les bouquets TV Mobile d’Orange et de SFR.
Par ailleurs, la chaîne annonce le lancement de deux nouveaux services à la demande.
Le premier – Disney Channel Avant-première –  est proposé par abonnement. Il offre la possibilité d’accéder au meilleur des programmes de Disney Channel (séries fiction, séries animées, téléfilms et événements spéciaux) une semaine avant leur diffusion à l’antenne. Il sera disponible sur Canalsat, Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable (dates de lancement et détails des offres en fonction des opérateurs).
Le second service est la  «Catch-up TV» (ou télévision de rattrapage) : déjà présent sur «Canalsat à la Demande» et sur Numericable, il s’étend à partir du 4 avril aux quatre opérateurs télécom, en tant que service associé à la chaîne linéaire (dates de lancement en fonction des opérateurs). 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription