Disparition des cookies-tiers : TimeOne-Isoskele déploie sa nouvelle technologie propriétaire de tracking

02/12/2022
Image

Face à la raréfaction des cookies tiers, les équipes de TimeOne-Isoskele ont développé Prométhée, une nouvelle technologie propriétaire de tracking spécialisée sur la mesure d'attribution. Elle prend la forme d’un code à déployer sur le site (SDK Javascript).

La réponse technologique de Prométhée a été conçue pour aider à minimiser l'usage des données personnelles de l'internaute.  Cet outil permet à l'annonceur d'optimiser sa collecte de consentement et de limiter les internautes qui n'interagissent pas avec le bandeau CMP.

« En travaillant selon le principe Privacy By Design, nous avons construit une technologie intégrant le RGPD comme socle de notre développement et les recommandations de la CNIL comme modèle structurant », précise Fabien Barbaud, CTO d’Isoskele.

À noter que cet outil est disponible en open-source.

02/12/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 2 décembre 2022

Etude pour le Bureau de la Radio - Acast - Mint - Havas Media Group - TimeOne-Isoskele - CCM Benchmark/Phonandroid - FranceSoir - Disney+ - Amazon Prime Video - Clear Channel France - ADspace/FranceTV Publicité - Santé Magazine - Adélaïde Zulfikarpasic/Nathalie Léauté/BVA France - Josiane Inamo-Montreuil/The Trade Desk - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi