Displayce et Jellyfish déploient une campagne DOOH programmatique pour Orange Bank
01/03/2022
Image

Pour une campagne Orange Bank de mi-décembre dernier, Jellyfish (Fimalac) a choisi Displayce pour faciliter et optimiser l’achat programmatique des écrans DOOH auprès de plusieurs SSP.
Les vidéos de la banque digitale ont été diffusées sur 1383 écrans digitaux situés en extérieur, dans des centres commerciaux et dans des vitrines des magasins. 2 opérateurs ont été choisis : JCDecaux sur la SSP VIOOH et Imediacenter sur Vistar Media.
Selon Displayce, 8 millions d’impressions ont pu être générées. La campagne a pu être optimisée en temps réel en fonction de l’heure et de la fréquentation à proximité des écrans.
Pour cette campagne, une mesure d’efficacité a été mise en œuvre avec Happydemics. Elle aurait démontré que 49% des consommateurs exposés à la campagne ont manifesté une intention positive de se renseigner sur l’offre d’Orange Bank.
01/03/2022
À lire aussi
26/01/2023
Ocean Outdoor et Branded Cities ont lancé un nouveau réseau super premium au Royaume...
25/01/2023
100%Media organise la première édition du « Retail Media Forum » consacré au DOOH...
19/01/2023
Fill Up Média, acteur de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de...
17/01/2023
JCDecaux a renouvelé sa concession publicitaire avec l’aéroport de Singapour-Changi...
23/12/2022
TGV Inoui déploie actuellement une campagne via DigiCab, le média installé à bord des...
14/12/2022
Afin de compléter l’offre DOOH programmatique de sa DSP, Hawk vient de conclure un...