Displayce et Jellyfish déploient une campagne DOOH programmatique pour Orange Bank

01/03/2022
Image
Pour une campagne Orange Bank de mi-décembre dernier, Jellyfish (Fimalac) a choisi Displayce pour faciliter et optimiser l’achat programmatique des écrans DOOH auprès de plusieurs SSP.
Les vidéos de la banque digitale ont été diffusées sur 1383 écrans digitaux situés en extérieur, dans des centres commerciaux et dans des vitrines des magasins. 2 opérateurs ont été choisis : JCDecaux sur la SSP VIOOH et Imediacenter sur Vistar Media.
Selon Displayce, 8 millions d’impressions ont pu être générées. La campagne a pu être optimisée en temps réel en fonction de l’heure et de la fréquentation à proximité des écrans.
Pour cette campagne, une mesure d’efficacité a été mise en œuvre avec Happydemics. Elle aurait démontré que 49% des consommateurs exposés à la campagne ont manifesté une intention positive de se renseigner sur l’offre d’Orange Bank.
01/03/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 1 mars 2022

TFX et 6Ter - Audience TV février/Médiamétrie - Infographie : la publicité de la mode/Kantar - Offre LaunchPAD/Clear Channel France - Aonic group/AddApptr - Les déviations - TPS - JCDecaux - L'Opéra national de Paris - Biba et Fiat - Displayce/Jellyfish/Orange Bank - Agence Régionale du Tourisme Grand Est - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi