|

Dispositif son, olfactif et lumière pour «Poison Girl» de Dior à la gare Saint Lazare avec Metrobus, KR Media et Poster Conseil

Dispositif son, olfactif et lumière pour «Poison Girl» de Dior à la gare Saint Lazare avec Metrobus, KR Media et Poster Conseil
Jusqu’au 15 février, «Poison Girl» de Dior occupe l’espace de la salle des piliers de la station Saint Lazare à Paris avec Metrobus, en collaboration avec KR Média et Poster Conseil (WPP).
Les 8 piliers de la salle sont équipés d’un écran qui diffuse le spot publicitaire, et habillés de visuels rétroéclairés de la campagne. Un éclairage rose de la voûte intensifie l’ambiance. En complément, chaque écran numérique est doté d’un branchement audio : les 12 et 13 février, des hôtesses mettront à disposition des voyageurs des casques afin de découvrir la musique composée par Brodinski pour le film de So Me. Des échantillons seront distribués à cette occasion.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription