|

Dix Heures Dix remporte la stratégie d’acquisition digitale de Ponant

Dix Heures Dix remporte la stratégie d’acquisition digitale de Ponant

La compagnie de croisière Ponant a confié sa stratégie d’acquisition digitale à Dix Heures Dix, le département d’Ekstend Group dédié au luxe.

Aux côtés des équipes marketing du croisiériste, Dix Heures Dix déploiera une stratégie d’acquisition digitale sur-mesure en France, Belgique, Suisse, Royaume-Uni, et de nombreux autres pays anglophones dans le monde.

Ponant souhaite affiner sa stratégie commerciale digitale et accroître ainsi le nombre de demandes de réservations réalisées via les médias digitaux. Pour ce faire, Dix Heures Dix aura notamment pour mission d’optimiser le référencement de la marque sur le segment des croisières d’expédition et d’exploration de luxe. L’agence devra aussi booster la stratégie d’acquisition de leads pour l’année à venir.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription