DMP : leboncoin reconduit et développe sa collaboration avec Weborama

12/01/2022
Image
À l’issue d’un appel d’offres, leboncoin a choisi Weborama pour sa DMP nouvelle génération, Cookieless et IDless. Weborama accompagnait déjà la marque leboncoin, mais ce gain marque une nouvelle étape de leur collaboration, qui inclut désormais l’ensemble des sites de leboncoin, dont A Vendre A Louer, L’argus, Videdressing…
D’après Weborama, la nouvelle DMP a déjà permis à leboncoin d’augmenter ses capacités de ciblage auprès des utilisateurs d’environnements sans cookies avec jusqu’à +70% d’impressions et +58% de clics. 
Les outils développés par Weborama permettent notamment de travailler sur plus de 7 500 segments et de gérer plus de 2 000 audiences actives simultanément.
«Il était crucial pour leboncoin de s’équiper d’une plateforme technologique performante et innovante afin de garantir performances, visibilité et volumes des campagnes de nos clients.» explique Fabien Scolan, VP Advertising de leboncoin.
12/01/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 12 janvier 2022

Palmarès émissions/Médiamétrie - Vidéo réseaux sociaux/eMarketer - Agence Média de l’année France 2022 : Pierre Calmard/dentsu - Plateforme désinformation - leboncoin/Weborama - Organisations professionnelles - Displayce/Happydemics - JVWeb/Ocere - Conseil National des Barreaux/FranceTV Publicité - Impact carbone/Impact+ - Saint-Valentin/Clear Channel/iligo - Rennes métropole - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi