|

Doctissimo lance une nouvelle offre éditoriale santé pour les marques avec Original Partners

Doctissimo lance une nouvelle offre éditoriale santé pour les marques avec Original Partners
Doctissimo (Unify – Groupe TF1) annonce la création de «Doctissimo Original», une nouvelle offre éditoriale en France dans le domaine de la santé, en partenariat avec Original Partners, agence de création de contenus.
Cette offre, commercialisée de manière exclusive par Original Partners, permet aux marques de bénéficier de la caution de Doctissimo autour des thématiques santé et bien-être. La promesse est de créer un concept éditorial propriétaire pour la marque, de produire des contenus informatifs et pédagogiques et de les diffuser de manière éditoriale auprès d’une audience qualifiée. Les contenus éditoriaux produits seront publiés sur le site, sur les réseaux sociaux ainsi que sur l’ensemble de l’écosystème de Doctissimo et d’Unify. Tous les droits seront également cédés à la marque afin qu’elles puissent les exploiter sur tous ses canaux de communication.
Plusieurs formats pourront être déployés tels qu’une émission, un podcast, une exposition éphémère, un livre, un court métrage, une chronique radio.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription