|

Doctissimo médiatise le lancement de la solution de sommeil intelligente Homni de Terraillon

Doctissimo médiatise le lancement de la solution de sommeil intelligente Homni de Terraillon
Terraillon met en place un partenariat avec Doctissimo déployé sur la nouvelle plateforme d’influenceurs «Get Healthy» by Doctissimo pour le lancement de sa nouvelle solution connectée dédiée au sommeil, Homni. Depuis le 20 juin, Homni de Terraillon est présent sur doctissimo.fr et «Get Healthy», plateforme digitale lancée en mai dernier et sur laquelle 30 influenceurs «coachs» du bien-être partagent leurs expériences et découvertes en termes de nutrition, bien-être et sport.
Selon l’éditeur, 4 millions de followers (audiences cumulées des influenceurs sur Facebook, Twitter, Instagram et Youtube) peuvent suivre et partager tous les conseils communiqués via la plateforme. La campagne est déployée en 2 temps et comprend notamment des bannières publicitaires sur le site doctissimo.fr ainsi que la création de contenu sur la plateforme «Get Healthy».
– une première vague jusqu’au 20 juillet avec des bannières qui renvoient vers les sites revendeurs partenaires et vers des contenus viraux produits par 3 influenceuses sur la thématique du sommeil et du bien-être afin d’inviter les internautes à découvrir Homni au sein de «Get Healthy» ;
– une seconde vague en octobre à l’occasion du changement d’heure été/hiver avec une mise en avant de Homni lors d’un évènement phygital «Homni night» avec plusieurs influenceurs dans Paris, en complément de la campagne publicitaire sur Doctissimo.
Par ailleurs, dès le 4 juillet prochain, Terraillon laisse la parole à 3 influenceuses expertes du bien-être qui partageront leur expérience via des contenus viraux (article, post Instagram et Instagram story) afin d’inciter leurs communautés à découvrir l’univers du produit.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription