|

Domino’s Pizza au top de la créativité efficace d’après le baromètre de Kantar

Domino’s Pizza au top de la créativité efficace d’après le baromètre de Kantar

4 acteurs de la livraison à domicile de restauration sont étudiés par Kantar dans la dernière édition du baromètre de la Créativité Efficace réalisé par Kantar, en partenariat avec OFFREMEDIA : Deliveroo, Domino’s Pizza, Just Eat et Uber Eats. Domino’s Pizza transforme une part de voix TV à 36%, à quasi-égalité avec Deliveroo (34%), en une part de voix efficace de 61% grâce à une efficacité créative qui met en avant le nouveau programme de fidélité.
Les 4 acteurs ont privilégié une approche créative destinée à stimuler les ventes court-terme.

 

TV : DOMINO’S PIZZA 

 

TV : DELIVEROO

 

TV : UBER EATS 

 

TV : JUST EAT 

 

Voir analyse #1 : Leclerc et Intermarché

Voir analyse #2 : Brico Privé et ManoMano

Voir analyse #3 : Hespéride, Husqvarna et Gustave Rideau

Voir analyse #4 : Disneyland Paris, Le Futuroscope et Le Puy du Fou

Voir analyse #5 : Panzani et Taureau Ailé

Voir analyse #6 : Sobio Precieux Argan et Nivea Naturally Good

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription