DOOH : accord entre VIOOH et DoohYouLike pour les commerces de proximité

Image

VIOOH, marketplace DOOH, annonce un partenariat avec le réseau DOOH DoohYouLike, implanté dans les magasins alimentaires DoohYouLike.

Ce partenariat veut permettre aux annonceurs de créer des campagnes DOOH dans les commerces de proximité en France. DoohYouLike compte plus de 2 000 écrans dans plus de 1 000 magasins dans 300 villes en France.

« En combinant l'inventaire retail de DoohYouLike avec les capacités programmatiques de VIOOH, nous allons permettre aux marques de créer des campagnes DOOH très ciblées, flexibles et mesurables. Cette offre permet également aux marques de cibler les consommateurs intentionnistes qui sont sur le point d’acheter », précise Natalia Escribano, Chief Commercial Officer chez VIOOH.

En novembre, VIOOH avait renforcé son partenariat avec Yahoo DSP, avec de nouveaux emplacements « Mobilier Urbain » et « Aéroports ».

Cet article fait partie de la Newsletter du 5 décembre 2022

Stéphane Delaporte/366 - Baromètre Kantar/100%Media - Retail media/IAB Europe - AFP - Radio France - Présidence de Radio France - VIOOH/DoohYouLike - Igloo Conseil/Maison Rivière/France Télévisions - Cas créativité média - Podcast Media Week - France Télévisions - Rennes Métropole - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi