DOOH : DoohYouLike s’offre Waitcom Digital et Campus Screens France pour s’implanter dans les salles de sport et les universités

Image

Pour élargir son offre, le réseau DOOH implanté dans les magasins alimentaires DoohYouLike fait l’acquisition de la régie publicitaire fitness/lifestyle Waitcom Digital et du réseau de panneaux digitaux Campus Screens France.

Avec Waitcom Digital, qui bénéficie d’une implantation dans plus de 500 salles de fitness & urban soccer avec 2 200 écrans, l’entreprise sera désormais présente dans les salles de sport.

Avec Campus Screens France, présent dans une centaine de campus avec pour ambition de tripler d’ici 2024, la société sera présente dans les universités et écoles supérieures.

Le groupe DoohYouLike propose désormais trois offres pour créer un premier réseau DOOH indoor de proximité. Le nouvel ensemble, qui réunira plus de 30 collaborateurs, se projette vers l’avenir avec de nouveaux développements à venir, toujours dans l’univers de la proximité.

Cet article fait partie de la Newsletter du 30 novembre 2022

Les Échos-Le Parisien - Nicolas Rieul/Alliance Digitale - Audience Internet Global/Médiamétrie - Qwamplify Social - Shadow/Heaven - Effie France 2022 - Orso Media/Magma - Replay OOH Trends - DoohYouLike/Waitcom Digital/Screens France - Etude OpinionWay - La Coupe du monde - Elon Musk/Twitter - Monnaie numérique/Inde - Bob Iger/Disney - Yves Bigot/TV5Monde - Arnaud Lauga/Publicis Commerce France - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi