DOOH et audio digital : Hawk et Captify signent un partenariat autour de l’utilisation de la donnée de recherche

16/03/2023
Image
Hawk-Captify
Hawk a conclu un partenariat avec Captify

L’adtech française Hawk a conclu un partenariat avec Captify, plateforme de search intelligence, permettant l’exploitation, pour la première fois, des données de recherche en ligne en Digital Out-Of-Home (DOOH) et en audio digital.

« Ce partenariat permet l’intégration de données de recherche dans des média traditionnellement offline et offre ainsi de nouvelles capacités de ciblage et de mesure uniques » indique le communiqué. Captify connecte déjà les intentions des consommateurs à la publicité display et vidéo ainsi que la télévision connectée (CTV). La collaboration avec Hawk permet d'élargir cette offre à une offre entièrement omnicanale.

Désormais, les clients de Hawk peuvent identifier les zones géographiques dans lesquelles leurs audiences recherchent des informations sur des marques ou des produits spécifiques, et ainsi se baser sur ce constat pour orienter leur diffusion publicitaire DOOH et audio digital.

En fin de campagne, les deux acteurs pourront fournir un rapport de Search Uplift, permettant de mettre en avant les retombées d’une activation DOOH et/ou audio digital.

16/03/2023

Cet article fait partie de la Newsletter du 16 mars 2023

Équipement audiovisuel/Arcom - Sébastien Danet/INfluencia - 48ème GPCE - Sirdata/Proxistore - Hawk/Captify - Cofidis/iProspect/Seedtag - Mindshare/Lustucru Selection - Milan Presse/France Télévisions Distribution - Journaliste amélioré ou viré - Edwy Plenel/Mediapart - Madame Figaro - Avenir de la radio/Arcom - Podcasts février/ACPM - YouTube Kids - Adot/Impact+ - MFE/Vivendi /Mediaset Espagne - Thibault Finas/79 - Météo France - Offre commerciale - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi