DooH it dévoile une offre dédiée aux voyageurs transitant par un aéroport

07/12/2022
Image

La régie DooH it dévoile son offre Airport, pour permettre aux annonceurs de toucher la cible des voyageurs et des touristes aux alentours des aéroports.

Avec son média DigiCab installé à bord des taxis et VTC, les annonceurs peuvent choisir un ciblage précis pour leurs campagnes. Avec son IA intégrée, le média DigiCab détermine en effet la géolocalisation, mais également l’âge, le genre et les possibles destinations de voyage du passager. L’IA du média détermine également le terminal de départ ou d’arrivée des voyageurs ; la destination possible des voyages aériens par la tranche horaire ; la nationalité avec adaptation de la langue.

Cette offre permet aux annonceurs de diffuser des campagnes d’une durée de 10 à 30 secondes.

07/12/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 7 décembre 2022

LCI - TF1 - Trace - Audience des offres publicitaires sur internet/Médiamétrie - Edisound - Veepee ad/Carat France/Parc Astérix - DooH it - Artefact/Arca Blanca - Meta - The Media Leader - Targetspot - Stéphane Chery/Club des Annonceurs - Maylis Crassard/Linkedin France - Laurence Ountzian/BPI France - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi