DooH it dévoile une offre dédiée aux voyageurs transitant par un aéroport
07/12/2022
Image

La régie DooH it dévoile son offre Airport, pour permettre aux annonceurs de toucher la cible des voyageurs et des touristes aux alentours des aéroports.
Avec son média DigiCab installé à bord des taxis et VTC, les annonceurs peuvent choisir un ciblage précis pour leurs campagnes. Avec son IA intégrée, le média DigiCab détermine en effet la géolocalisation, mais également l’âge, le genre et les possibles destinations de voyage du passager. L’IA du média détermine également le terminal de départ ou d’arrivée des voyageurs ; la destination possible des voyages aériens par la tranche horaire ; la nationalité avec adaptation de la langue.
Cette offre permet aux annonceurs de diffuser des campagnes d’une durée de 10 à 30 secondes.
07/12/2022
À lire aussi
07/02/2023
Prisma Media for Publishers compte aujourd’hui une quinzaine d’éditeurs externes dans...
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
31/01/2023
Reworld MediaConnect, la régie publicitaire du groupe Reworld Media, annonce trois...
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse co-fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...