DooH it ouvre en Belgique

07/05/2021
Image
Après avoir développé son activité dans toute la France, la start-up DooH it lance son média d’affichage digital et OOH Bubbles dans 7 villes en Belgique. 56 écrans interactifs Bubbles et 14 affiches grand format sont en cours de déploiement dans tous les centres commerciaux Cora Belges, dans les villes de Anderlecht, Châtelineau, Hornu, La Louvière, Messancy, Rocourt et Woluwe St Lambert.
Fondée en 2014 par Mikael Bes, la régie publicitaire DooH it est présente dans plus de 10 villes de France via ses supports de communication, CharLi, Bubbles, racheté en 2019, (voir archive) et Digicab.
07/05/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 7 mai 2021

Investissements pub digitaux/eMarketer - Reprise/Insee - Enseigne préférée des Français/EY-Parthenon - Identity Indicator/Smart - Budget études/Udecam - Live Commerce/GroupM - Yahoo - Nouvelle formule/Cuisine Actuelle - TF1/Euro 2020 - RelevanC France/Unify - Format catalogue/Notre Temps - The Call/Unify -DooH it/Belgique - Prisma Media/AdsWizz - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi