DOOH programmatique : accord mondial entre Hawk et Hivestack
14/12/2022
Image

Afin de compléter l’offre DOOH programmatique de sa DSP, Hawk vient de conclure un partenariat stratégique international avec Hivestack.
Ainsi, Hawk intègre à sa plateforme DSP l’intégralité des écrans DOOH de la SSP Hivestack, englobant les régions EMEA, APAC & USA.
Concrètement, acheteurs média et traders utilisant Hawk DSP peuvent désormais agrémenter leurs campagnes avec les panneaux DOOH de la plateforme Hivestack pour accéder à une multitude d’univers pour activer leurs campagnes.
14/12/2022
À lire aussi
16/03/2023
L’adtech française Hawk a conclu un partenariat avec Captify, plateforme de search...
10/03/2023
Après les hypermarchés Auchan, la régie retail media DOOH Imediacenter (Auchan) a...
08/03/2023
Très attaqués dans l’opinion publique sur la consommation énergétique et ciblés par...
24/02/2023
Acteur de la communication extérieure (OOH & DOOH), le groupe Giraudy (ex...
21/02/2023
Les principaux propriétaires de médias extérieurs du Royaume-Uni ont conclu un accord...
08/02/2023
L'ACPM publie comme chaque trimestre les tendances du marché de l'affichage digital...