DOOH programmatique : accord mondial entre Hawk et Hivestack

14/12/2022
Image

Afin de compléter l’offre DOOH programmatique de sa DSP, Hawk vient de conclure un partenariat stratégique international avec Hivestack.

Ainsi, Hawk intègre à sa plateforme DSP l’intégralité des écrans DOOH de la SSP Hivestack, englobant les régions EMEA, APAC & USA.

Concrètement, acheteurs média et traders utilisant Hawk DSP peuvent désormais agrémenter leurs campagnes avec les panneaux DOOH de la plateforme Hivestack pour accéder à une multitude d’univers pour activer leurs campagnes.

14/12/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 14 décembre 2022

Netflix/YouGov - Prix Agence Média de l'année - Médiamétrie - Applications en novembre/ACPM - Causette - Hawk/Hivestack - Connaissance des Arts - Top 3 recherches Google - Meta/SACD - Royaume-Uni/Comscore - Time Out/Taboola - Elise Boulay-Balmont/Plan.Net - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi