DOOH programmatique : une nouvelle opportunité pour les annonceurs
15/02/2022
Cette semaine, The Programmatic Society, l’émission animée par Michel Juvillier est intitulée «DOOH programmatique : une nouvelle opportunité pour les annonceurs». Elle accueille Kaoutar Benazzi, Chief Programmatic Officer chez Havas Media Group, Laure Malergue, Founder / CEO chez Displayce et Clément Lion, DOOH & Programmatic Sales Director chez JCDecaux.
La question 100%MEDIA de la semaine : Y a-t-il un risque de dégradation de la valeur des espaces DOOH avec l'émergence et la progression du DOOH programmatique ?
Durée de la vidéo : 34 minutes
En français sous-titré en anglais
À lire aussi
26/01/2023
Ocean Outdoor et Branded Cities ont lancé un nouveau réseau super premium au Royaume...
25/01/2023
100%Media organise la première édition du « Retail Media Forum » consacré au DOOH...
19/01/2023
Fill Up Média, acteur de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de...
17/01/2023
JCDecaux a renouvelé sa concession publicitaire avec l’aéroport de Singapour-Changi...
23/12/2022
TGV Inoui déploie actuellement une campagne via DigiCab, le média installé à bord des...
14/12/2022
Afin de compléter l’offre DOOH programmatique de sa DSP, Hawk vient de conclure un...