DOOH programmatique : une nouvelle opportunité pour les annonceurs

Cette semaine, The Programmatic Society, l’émission animée par Michel Juvillier est intitulée «DOOH programmatique : une nouvelle opportunité pour les annonceurs». Elle accueille Kaoutar Benazzi, Chief Programmatic Officer chez Havas Media Group, Laure Malergue, Founder / CEO chez Displayce et Clément Lion, DOOH & Programmatic Sales Director chez JCDecaux.
La question 100%MEDIA de la semaine : Y a-t-il un risque de dégradation de la valeur des espaces DOOH avec l'émergence et la progression du DOOH programmatique ? 
 
Durée de la vidéo : 34 minutes 
En français sous-titré en anglais

Cet article fait partie de la Newsletter du 15 février 2022

15 tendances fonction marketing/Onepoint/groupe La Poste - Progression ventes/eMarketer - Valeurs du sport/TF1 Pub - Revue spots publicitaires/Super Bowl - Climatopie/La CNIL/Plan.Net France - Channel Factory/IPG Mediabrands - Sponsors JO de Paris 2024 - TV connectée/IAS - Acast - TPS - Snap - Ciblage contextuel/Seedtag -  Distribution presse papier par abonnement - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi