DoohYouLike étend son réseau au niveau national

03/06/2020
Image
2 ans après l’installation de son réseau d’écrans au cœur des enseignes de proximité alimentaire à Paris et en petite couronne, 86 nouvelles villes sont équipées dont Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Montpellier, ou Bordeaux. DoohYouLike déploie son réseau d’écrans avec un objectif de 1 000 écrans à l’horizon 2021 et une répartition du parc de 50% en Ile-de-France et 50% en multi-local.
Dans le même temps, la régie propose une offre destinée aux annonceurs «hors captif». Cette offre baptisée «Doohpamine» est spécialement étudiée pour répondre aux objectifs de précision avec des modèles d'achat au CPM.
 
03/06/2020

Cet article fait partie de la Newsletter du 3 juin 2020

Audience TV mai/Médiamétrie - Durée d’écoute 25 au 31 mai/Médiamétrie - Téléfoot/Groupe TF1 et Mediapro - JCDecaux/S4M - Dr Good Véto - Achat display et vidéo/RelevanC Advertising - Adikteev/Emoteev - Réseau national/DoohYouLike - Sabina Gros/Unify - Aurore Amaury et Jean-Etienne Amaury/Groupe Amaury - Julien Rosanvallon et Laurence Deléchapt/Médiamétrie - Marianne Conde-Salazar/groupe ISCOM - Baisses budgets communication/Cision - Union Nationale des Entreprises du Paysage/FranceTV Publicité - Cauet/NRJ - Top 14/Canal+ et LNR - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi