DoohYouLike étend son réseau au niveau national
03/06/2020
Image

2 ans après l’installation de son réseau d’écrans au cœur des enseignes de proximité alimentaire à Paris et en petite couronne, 86 nouvelles villes sont équipées dont Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Montpellier, ou Bordeaux. DoohYouLike déploie son réseau d’écrans avec un objectif de 1 000 écrans à l’horizon 2021 et une répartition du parc de 50% en Ile-de-France et 50% en multi-local.
Dans le même temps, la régie propose une offre destinée aux annonceurs «hors captif». Cette offre baptisée «Doohpamine» est spécialement étudiée pour répondre aux objectifs de précision avec des modèles d'achat au CPM.
03/06/2020
À lire aussi
26/01/2023
Ocean Outdoor et Branded Cities ont lancé un nouveau réseau super premium au Royaume...
25/01/2023
100%Media organise la première édition du « Retail Media Forum » consacré au DOOH...
19/01/2023
Fill Up Média, acteur de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de...
17/01/2023
JCDecaux a renouvelé sa concession publicitaire avec l’aéroport de Singapour-Changi...
23/12/2022
TGV Inoui déploie actuellement une campagne via DigiCab, le média installé à bord des...
14/12/2022
Afin de compléter l’offre DOOH programmatique de sa DSP, Hawk vient de conclure un...