Double 2 produit le M6 Mobile Méga Jump

19/04/2010
Image

L’agence événementielle Double 2 a imaginé avec Taïg Khris, double champion du monde de roller sur rampe, le M6 Mobile Méga Jump. L’athlète tentera le samedi 29 mai 2010 à 18h de battre le record du monde de saut en rollers : il s’élancera au niveau du premier étage de la Tour Eiffel. « Pour rendre cet exploit possible, il nous a fallu concevoir une rampe, la plus grande jamais construite (30m de haut), répondant à toutes les exigences de sécurité imposées par la Mairie de Paris, » commente Nicolas Dudkowski directeur associé de Double 2. L’objectif est de créer un événement fédérant l’ensemble des communautés des 16 à 25 ans pour permettre à un certain nombre de marques partenaires de les approcher et d’émerger, telles que M6 Mobile, Rollerblade, Airwalk... Parallèlement à l’événement, M6 Mobile célèbrera les 5 ans de sa marque tout en se positionnant dans l’univers du divertissement grand public. Depuis le 15 avril, le site m6mobilemegajump.fr est au cœur du dispositif de communication. 80 000 personnes sont attendues in situ le jour J pour un exploit retransmis sur l’antenne de W9.

19/04/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 20 avril 2010

Mykim Chikli, Adconion, I-Régie, SPMI/APPM, le HitList MSN-MTV, 100%MediaMoov, France Télévisions Publicité, Play Bac/PhilOtablo.fr, Kantar Media, SFR Business Team, Vue en Ville, TF1/Clear Channel France, Audience Radio, Offremedia.com/OJD Internet, Ligatus France/Directads.fr, La Poste/Phd/Spiderdreams, Double 2/le M6 Mobile Méga Jump, Wait Médias, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

À la une dans 100%Media

À lire aussi