DoubleClick Campaign Manager apporte le «moment marketing» audio en programmatique

Image
Avec le développement des services de streaming musicaux, les annonceurs souhaitent pouvoir adresser cette audience en gré à gré mais également en programmatique. DoubleClick Campaign Manager (Google) annonce que ses clients peuvent dès aujourd’hui accéder à l'inventaire publicitaire de Spotify, Soundcloud, Google Play Musique, TuneIn, et bientôt Pandora. 
L'utilisation de Bid Manager pour acheter cet inventaire audio offre aux marques la possibilité de regrouper les campagnes audio et numériques dans une seule plate-forme, et de communiquer avec les consommateurs à différents moments de la journée.

Cet article fait partie de la Newsletter du 31 mai 2018

NRJ Global/Freewheel - Madvertise - CESP - CapitalData/Kairos Fire - Socialbakers - Accenture Interactive - 4A’s - Amnet/Amobee - Paul-Antoine Strullu/AppNexus - Graeme Finneberg/Mediarithmics - Gamned! - DoubleClick - Revue de presse

À la une dans 100%Media

À lire aussi