DoubleClick Campaign Manager apporte le «moment marketing» audio en programmatique
31/05/2018
Image

Avec le développement des services de streaming musicaux, les annonceurs souhaitent pouvoir adresser cette audience en gré à gré mais également en programmatique. DoubleClick Campaign Manager (Google) annonce que ses clients peuvent dès aujourd’hui accéder à l'inventaire publicitaire de Spotify, Soundcloud, Google Play Musique, TuneIn, et bientôt Pandora.
L'utilisation de Bid Manager pour acheter cet inventaire audio offre aux marques la possibilité de regrouper les campagnes audio et numériques dans une seule plate-forme, et de communiquer avec les consommateurs à différents moments de la journée.
31/05/2018
À lire aussi
06/02/2023
Adwanted Events UK (filiale du groupe Adwtanted auquel appartient 100%Media / The...
03/02/2023
DoubleVerify, la plateforme technologique qui permet d’analyser et de mesurer la...
02/02/2023
La revue trimestrielle XXI, connue pour ses enquêtes et ses grands reportages, va...
01/02/2023
Spotify a annoncé hier avoir atteint un nouveau sommet de 205 millions d'abonnés...
27/01/2023
Quels sont les bonnes pratiques, les bons leviers ? Comment conjuguer Influence et...
24/01/2023
La plateforme audio Spotify vient d’annoncer la suppression de 6% de ses effectifs...