DoubleVerify démantèle un système de fraude d'impressions publicitaires dans l’audio

03/02/2023
Image
DoubleVerify

DoubleVerify, la plateforme technologique qui permet d’analyser et de mesurer la qualité et l’efficacité des campagnes médias digitales, dévoile « BeatSting », un système de fraude d’impressions publicitaires visant les inventaires audio.

Depuis que le Fraud Lab de DV a identifié pour la première fois cette catégorie de fraude en 2019, près de 20 millions de dollars ont été soutirés aux annonceurs. BeatSting a quant à lui coûté près d’un million de dollars par mois aux annonceurs non protégés contre les fraudes.

03/02/2023

Cet article fait partie de la Newsletter du 25 janvier 2023

Publicis - Observatoire de l’ePub - Repeat groupe - Llama Group - BFM TV - Euronews - Canal+ - Konbini 24/24 - Bilan des certifications numériques/ACPM - Guide Cookieless & Consentless/Alliance Digitale - DoubleVerify - Etude WPP/« Croî(t)re en 2023 » - Prisma Media/Agua Blanca - Meta - Bauer Media - César Valadares/M Publicité - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi