|

DoubleVerify obtient l’accréditation MRC pour sa solution dédiée

DoubleVerify obtient l’accréditation MRC pour sa solution dédiée

DoubleVerify, la plateforme d’analyse et de mesure la qualité et l’efficacité des campagnes médias digitales, annonce l’accréditation par le Media Rating Council (MRC) de son système de mesure DV Authentic Attention, sa solution d’analyse et de performance basée sur l’attention.

La solution récemment accréditée est composée de : l’indice d’engagement qui analyse les interactions initiées par l’utilisateur pendant l’affichage de la publicité si l’utilisateur touche l’écran, l’orientation de l’écran, le replay des vidéos, les actions de contrôle de l’audio.

L’indice d’exposition, qui évalue l’ensemble de la présentation d’une publicité, en quantifiant son intensité et sa proéminence grâce à des mesures telles que le temps d’affichage, la part d’écran, le taux de complétion de la vidéo, l’audibilité…Les analyses de l’attention, qui mesurent les performances equi permettent aux annonceurs de comprendre, de mesurer et d’optimiser leurs campagnes vis-à-vis d’autres acteurs du secteur.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription