Dr Good Véto, nouvelle déclinaison de la marque Dr Good

03/06/2020
Image
Après Dr Good, Dr Good C’est bon et Dr Good Kids, le groupe Reworld Media, avec le groupe Webedia, lance Dr Good Véto, une déclinaison sous la forme d’un magazine hors-série en kiosque à partir de demain.
Avec le docteur Hélène Gateau, vétérinaire, Michel Cymes partage toutes ses connaissances et ses conseils afin de prendre soin de la santé des animaux de compagnie.
En kiosque pendant 3 mois, la publication de 100 pages, dos carré sera vendue 5,95€. Une newsletter Dr Good Véto accompagnera le lancement.
03/06/2020

Cet article fait partie de la Newsletter du 3 juin 2020

Audience TV mai/Médiamétrie - Durée d’écoute 25 au 31 mai/Médiamétrie - Téléfoot/Groupe TF1 et Mediapro - JCDecaux/S4M - Dr Good Véto - Achat display et vidéo/RelevanC Advertising - Adikteev/Emoteev - Réseau national/DoohYouLike - Sabina Gros/Unify - Aurore Amaury et Jean-Etienne Amaury/Groupe Amaury - Julien Rosanvallon et Laurence Deléchapt/Médiamétrie - Marianne Conde-Salazar/groupe ISCOM - Baisses budgets communication/Cision - Union Nationale des Entreprises du Paysage/FranceTV Publicité - Cauet/NRJ - Top 14/Canal+ et LNR - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi