Dufresne Corrigan Scarlett crée le Vico Apero Show, une plateforme de divertissement pour la marque Vico

Image

Depuis le 16 mai, Dufresne Corrigan Scarlett a mis à l'antenne une nouvelle saga TV pour «porter et renouveler la marque Vico à l’apéritif». Animé par le nouvel ambassadeur de la marque Vico «Mr Apero», le Vico Apero Show voit s’affronter des candidats «plus craquants les uns que les autres dans un TV Realité Show déjanté».
A partir du 13 juin, une plateforme digitale - sur vicoaperoshow.com et sur Facebook - proposera des jeux animés pour vivre en live l’expérience du Vico Apero Show : les internautes pourront participer au spectacle en enregistrant leurs propres prestations déjantées.

Cet article fait partie de la Newsletter du 20 mai 2011

Mediametrie//NetRatings - Presstalis - ParisMadame - Yahoo!/5to1 - Euronews - Dufresne Corrigan Scarlett/Vico - Office du tourisme de l'Afrique du Sud/Mediabrands - Augmentation des ventes de smartphones/Gartner - Satisfaction envers les cabinets de recrutement/TNS Sofres - ComQuotidiens - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

À la une dans 100%Media

À lire aussi