Dufresne Corrigan Scarlett crée le Vico Apero Show, une plateforme de divertissement pour la marque Vico
19/05/2011
Image

Depuis le 16 mai, Dufresne Corrigan Scarlett a mis à l'antenne une nouvelle saga TV pour «porter et renouveler la marque Vico à l’apéritif». Animé par le nouvel ambassadeur de la marque Vico «Mr Apero», le Vico Apero Show voit s’affronter des candidats «plus craquants les uns que les autres dans un TV Realité Show déjanté».
A partir du 13 juin, une plateforme digitale - sur vicoaperoshow.com et sur Facebook - proposera des jeux animés pour vivre en live l’expérience du Vico Apero Show : les internautes pourront participer au spectacle en enregistrant leurs propres prestations déjantées.
19/05/2011
À lire aussi
20/03/2023
OPS Partners, agence création brand content, produit la chronique « A vos marques »...
13/01/2023
Dans le contexte d’un hiver tendu sur le plan énergétique, EDF souhaite communiquer...
13/01/2023
Dans le contexte d’un hiver tendu sur le plan énergétique, EDF souhaite communiquer...
04/01/2023
Après une première saison fin 2021, les centres de shopping Westfield lancent la...
08/11/2022
Dans la continuité de ses formats publicitaires tels que « Sex Happiness » et le «...
25/10/2022
Canal+ Brand Solutions et Prisma Media, deux filiales du groupe Vivendi, dévoilent un...