Dufresne Corrigan Scarlett et Génération Média remportent le Budget La Collective du Cidre

01/03/2011

A la suite d’une compétition organisée par VT Scan, l'Union Nationale Interprofessionnelle Cidricole (UNICID) retient Dufresne Corrigan Scarlett (PUB) et Génération Média (Achat d’espace) pour sa communication globale. L'appel d'offres, d'un budget de 900 000 euros HT par an, et qui court sur trois ans, portait sur la définition d'une nouvelle stratégie on et off line. Les premières prises de paroles sont prévues en radio, dès le mois de juillet 2011.
Les agences Business, Les Gros Mots et Talents Only étaient également en lice, Australie s'étant retirée pendant la compétition.

01/03/2011

Cet article fait partie de la Newsletter du 2 mars 2011

Cédric Gérard - Bing France - L’Equipe Sport&Style - Applis des quotidiens - Trade Mag/FigaroMédias/Club Med - Média in life/Médiamétrie - Starcom et Microsoft Advertising étudient les activités de consommation simultanée des écrans - GfK Retail and Technology - Dufresne Corrigan Scarlett/Génération Média/La Collective du Cidre - Lancement de la 11ème édition régionale de Elle en Alsace - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi

À la une dans 100%Media

À lire aussi