Des créations magazine sur mesure pour Mamie Nova grâce à Dufresne-Corrigan-Scarlett et Génération Média
Une annonce spécifique pour chaque titre de presse. L’opération «Mamie Nova, il n'y a que toi qui nous fait ça», orchestrée dans la presse par Dufresne-Corrigan-Scarlett et l’agence médias Génération Média se décline en effet en «une trentaine d’annonces différentes» qui seront insérées dans une vingtaine de titres de presse jusqu’au mois de juillet (Psychologies Magazine, Elle Décoration, Géo, Télérama, L’Express, Direct Matin…). En restant dans l’identité visuelle Bayadère de la marque, le produit a été magnifié. Le parfum du yaourt mis en avant de même que le message ont été adaptés à l’actualité ou au cadre rédactionnel du magazine concerné : le chocolat avec une accroche «Voici la séance de psy la moins chère de l’univers» pour Psychologies Magazine, cerise griotte associé à «En déco, le rouge cerise c’est bien, ça va avec tout» dans Elle décoration…
La campagne presse comprendra près de 50 insertions dans plus de 20 magazines.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous