|

Des créations magazine sur mesure pour Mamie Nova grâce à Dufresne-Corrigan-Scarlett et Génération Média

Des créations magazine sur mesure pour Mamie Nova grâce à Dufresne-Corrigan-Scarlett et Génération Média

Une annonce spécifique pour chaque titre de presse. L’opération «Mamie Nova, il n'y a que toi qui nous fait ça», orchestrée dans la presse par Dufresne-Corrigan-Scarlett et l’agence médias Génération Média se décline en effet en «une trentaine d’annonces différentes» qui seront insérées dans une vingtaine de titres de presse jusqu’au mois de juillet (Psychologies Magazine, Elle Décoration, Géo, Télérama, L’Express, Direct Matin…). En restant dans l’identité visuelle Bayadère de la marque, le produit a été magnifié. Le parfum du yaourt mis en avant de même que le message ont été adaptés à l’actualité ou au cadre rédactionnel du magazine concerné : le chocolat avec une accroche «Voici la séance de psy la moins chère de l’univers» pour Psychologies Magazine, cerise griotte associé à «En déco, le rouge cerise c’est bien, ça va avec tout» dans Elle décoration…
La campagne presse comprendra près de 50 insertions dans plus de 20 magazines.

NL498-images-mamie nova

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription