Ebuzzing et Overblog adoptent les captchas publicitaires d'AdYoulike

20/06/2011
Image

Ebuzzing assurera désormais la commercialisation de la toute nouvelle solution de captchas publicitaires d’Adyoulike.
Les captchas sont ces espaces dans lesquels il est demandé à l’internaute de recopier des caractères pour s’authentifier et qui permettent aux sites internet d’éviter le spam. En France, 7 millions de captchas sont résolus par jour.
Grâce à ce nouveau système de captcha publicitaire, les internautes recopient des mots en rapport avec l’annonceur (comme un slogan par exemple), plus simple que les caractères déformés utilisés dans le système de captcha classique. Les éditeurs sécurisent leur site et génèrent des revenus complémentaires et les annonceurs bénéficient d’une attention particulière sur leur marque.
Dans le même temps, OverBlog utilisera également Adyoulike comme levier de monétisation de son audience.

20/06/2011

Cet article fait partie de la Newsletter du 21 juin 2011

NRJ QR Code - Grand Forum Marie Claire - Sébastien Danet en vidéo - Le Kiosque Presse - Ebuzzing/Overblog/AdYoulike - LivingSocial - Facebook numero 1 du display US - La France deuxième marché de Groupon dans le monde selon comScore - Le eCommerce - Xerfi-Precepta analyse le marché du spectacle vivant en France - La communication corporate - Green Brands Survey - Cas créativité - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi