eCommerce : le secteur de la mode moins dominé par Amazon que de nombreux autres secteurs
11/09/2018
Image

Image

Même si Amazon est le premier site marchand du secteur de la mode avec 7,6% du marché devant Vente Privée à 7,1%, il est moins dominant que dans les autres secteurs d’activité (hors alimentation). En multimedia ou dans l’édition, le géant du eCommerce touche 50% du marché.
Image

Globalement, 17,2% des dépenses d’achat de mode s’effectuent en ligne par 1 Français sur 2. Le budget consacré aux achats en ligne est de 221€ par contre 714€ offline.
11/09/2018
En savoir plus
Prestataire
KANTAR
À lire aussi
03/02/2023
La nouvelle étude WPP « Croî(t)re en 2023 » révèle que l’optimisme progresse...
01/02/2023
Selon le baromètre des usages multi-écrans de l’institut Iligo, le métavers se targue...
31/01/2023
Pour naviguer sur internet ou envoyer des messages en ligne, 87% de la population en...
30/01/2023
Selon l’Observatoire de la vidéo à la demande du CNC, qui fait un état des lieux...
30/01/2023
Comme chaque année Wunderman Thompson Intelligence publie son étude consacrée aux...
30/01/2023
DoubleVerify, plateforme technologique d’analyse et de mesure des campagnes digitales...