eCommerce : le secteur de la mode moins dominé par Amazon que de nombreux autres secteurs

Image
Image
Même si Amazon est le premier site marchand du secteur de la mode avec 7,6% du marché devant Vente Privée à 7,1%, il est moins dominant que dans les autres secteurs d’activité (hors alimentation). En multimedia ou dans l’édition, le géant du eCommerce touche 50% du marché.
Image
Globalement, 17,2% des dépenses d’achat de mode s’effectuent en ligne par 1 Français sur 2. Le budget consacré aux achats en ligne est de 221€ par contre 714€ offline.

Cet article fait partie de la Newsletter du 11 septembre 2018

Audience TV Mediamat-Mediamétrie Août - Oath - Droits voisins - Mediawan - 3W.relevanC/Sarenza - Libération/«Chez Pol» - Taboola/MSN - eCommerce Fevad - Kantar WorldPanel - Mayssa Chehab/Facebook France - Michaël Fromentoux/20 Minutes - Dolores Emile/Lionel Maurel/Viceland - TF1 - NoA -Numsight/MindLytiX - Comexposium - Offre Commerciale - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi