Ecrans & Média adopte la plateforme DSP BrightRoll de Oath

03/05/2018
Image
Oath a conclu un accord avec l’agence média Ecrans & Média pour permettre aux clients de l'agence de bénéficier des fonctionnalités de la plateforme DSP BrightRoll. L’agence était déjà utilisateur du DSP vidéo One by AOL depuis 2015.
«Le programmatique représente environ 75% des achats digitaux de nos clients. Il nous fallait donc une plateforme DSP généraliste comme BrightRoll, capable de maîtriser l'ensemble des supports display et vidéo afin de gagner en simplification pour nos clients.», explique Emmanuel Crego, Directeur général adjoint de Ecrans & Média.
03/05/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 3 mai 2018

Baromètre La Place Média - Publicité digitale USA/eMarketer - Itw Yaron Galai - CCM Performance - TabMo - S4M/Adsquare - PrismAdex - M6 Publicité/Adyoulike - TF1 Publicité - Groupe Aventers/Mediarithmics - Index Exchange - Amnet/Synomia - Ecrans & Média/Oath - Sublime Skinz/TabMo - AdUX - Tradelab/Singlespot - Revue de presse

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi