Ecrans & Média adopte la plateforme DSP BrightRoll de Oath
03/05/2018
Image

Oath a conclu un accord avec l’agence média Ecrans & Média pour permettre aux clients de l'agence de bénéficier des fonctionnalités de la plateforme DSP BrightRoll. L’agence était déjà utilisateur du DSP vidéo One by AOL depuis 2015.
«Le programmatique représente environ 75% des achats digitaux de nos clients. Il nous fallait donc une plateforme DSP généraliste comme BrightRoll, capable de maîtriser l'ensemble des supports display et vidéo afin de gagner en simplification pour nos clients.», explique Emmanuel Crego, Directeur général adjoint de Ecrans & Média.
03/05/2018
En savoir plus
Agence média
VALUES.MEDIA
Régie
YAHOO!
À lire aussi
01/02/2023
GroupM (WPP) annonce le lancement d’EssenceMediacom en France et dans le monde. Issue...
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...