|

EDF, accompagné par Havas Native, investit l’eSport avec Canal Brand Factory

EDF, accompagné par Havas Native, investit l’eSport avec Canal Brand Factory

Un documentaire, une opération digitale et des intégrations rythment la présence d’EDF dans les contenus eSport du groupe Canal. Le dispositif, élaboré par Canal Brand Factory et Havas Native sur une idée originale d’Havas Group, s’articule autour de 3 piliers : «Double Jeux, au Cœur des Worlds», un documentaire de 26 minutes sur le World Championship de League of legends à Pékin qui sera diffusé sur Canal+, après le CEC puis Canal+Sport le 26 novembre 2017 et qui sera disponible sur myCANAL ainsi que sur la chaîne Youtube EDF, playlist Team EDF – Eclairons le sport.
Ce court métrage met en scène Fabien Devide, dit Neo, fondateur et manager de la Team Vitality et Arnaud Assoumani, champion paralympique de saut en longueur aux Jeux de Pékin en 2008 et membre du Team EDF. Le second pilier de l’opération est «la boîte à questions» dans une version 100% digitale, sur les réseaux sociaux myCANAL, YouTube et Dailymotion à partir du 27 novembre. Enfin, le troisième pilier du dispositif consiste en une série d’intégrations éditoriales inédites dans l’émission «TV Canal eSport club» diffusé le 12 novembre et en replay.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription