EDF, Accor, RC Lens, Crédit Agricole, FFH/LNH/LFH et Intermarché récompensés aux trophées Sporsora du marketing sportif
Sporsora, l’organisation de l’économie du sport, a récompensé les acteurs du marketing sportif français aux réalisations les plus impactantes, innovantes, cohérentes, durables et responsables du secteur.
Cette cérémonie a mis à l’honneur les Trophées d’or : EDF (Sponsor de l’année), Accor (All) (Activation 360°), RC Lens (Activation événementielle), Crédit Agricole (Activation média), FFH/LNH/LFH (Stratégie marketing d’un détenteur de droits) et Intermarché (Engagement responsable). StadiumGO complète le palmarès dans la catégorie Start-up.
Cette année, Sporsora s’inscrit dans la tendance de l’entrée du sport dans l’ère du Web3, en remettant à chaque lauréat un deuxième trophée sous forme de NFT.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous