EDF, Accor, RC Lens, Crédit Agricole, FFH/LNH/LFH et Intermarché récompensés aux trophées Sporsora du marketing sportif
14/03/2023
Image

Palmarès de la 19e édition des trophées Sporsora du marketing sportif
Sporsora, l’organisation de l’économie du sport, a récompensé les acteurs du marketing sportif français aux réalisations les plus impactantes, innovantes, cohérentes, durables et responsables du secteur.
Cette cérémonie a mis à l’honneur les Trophées d'or : EDF (Sponsor de l’année), Accor (All) (Activation 360°), RC Lens (Activation événementielle), Crédit Agricole (Activation média), FFH/LNH/LFH (Stratégie marketing d’un détenteur de droits) et Intermarché (Engagement responsable). StadiumGO complète le palmarès dans la catégorie Start-up.
Cette année, Sporsora s'inscrit dans la tendance de l'entrée du sport dans l'ère du Web3, en remettant à chaque lauréat un deuxième trophée sous forme de NFT.
14/03/2023
À lire aussi
22/03/2023
En amont des Jeux Olympiques 2024 à Paris, qui auront lieu dans moins de 500 jours...
22/03/2023
Dans l’optique de devenir leader dans l’organisation d’événements sportifs, festifs...
22/03/2023
Le Parisien continue d’étoffer son dispositif éditorial autour des Jeux Olympiques de...
21/03/2023
Au global, 37,5 millions de Français ont suivi le Tournoi des Six Nations masculin...
20/03/2023
OPS Partners, agence création brand content, produit la chronique « A vos marques »...
17/03/2023
En amont du lancement des Jeux Olympiques à Paris, 20 Minutes (détenu par le groupe...