EDF renouvelle sa collaboration avec Havas Media
01/02/2010
EDF vient de reconduire pour 4 ans Havas Media France pour gérer l’ensemble de sa communication plurimédia, soit la stratégie et le conseil média, le mediaplanning, l’achat d’espace on et off line et les opérations spéciales. Cette décision intervient à l’issue d’une compétition opposant l’agence sortante à Zénith Optimédia et PHD. Par ailleurs, EDF Energy renouvelle sa confiance à MPG UK, lors de la consultation britannique concomitante qui l’opposait à ZenithOptimedia, Mindshare et PHD.
01/02/2010
À lire aussi
06/02/2023
Deux ans après son arrivée à la tête d’Omnicom Media Group France, filiale du groupe...
01/02/2023
GroupM (WPP) annonce le lancement d’EssenceMediacom en France et dans le monde. Issue...
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...