EDF renouvelle sa collaboration avec Havas Media

01/02/2010

EDF vient de reconduire pour 4 ans Havas Media France pour gérer l’ensemble de sa communication plurimédia, soit la stratégie et le conseil média, le mediaplanning, l’achat d’espace on et off line et les opérations spéciales. Cette décision intervient à l’issue d’une compétition opposant l’agence sortante à Zénith Optimédia et PHD. Par ailleurs, EDF Energy renouvelle sa confiance à MPG UK, lors de la consultation britannique concomitante qui l’opposait à ZenithOptimedia, Mindshare et PHD.

01/02/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 2 février 2010

Plein Cadre, Prisma Media, France Télévisions Publicité, Le Monde - Le Mensuel, Le Point, TMC/NT1/TF1, Marie Claire Idées, Carrefour/Disney Hachette Presse, FTP Outre-mer, Affimétrie, Syndicat National de la Publicité Extérieure, Audience TV janvier 2010, Audience Internet décembre 2009, Audience Radio en Ile-de-France, Médiamétrie-eStat, Kantar Media, Nielsen/Facebook, LeMonde.fr/IBM, Psychologies, IDATE/BCG, l’Ujjef, EDF/Havas Media, Palmarès E-Marketing, La Croix-Rouge française/OMD, Wayma/Orange, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum

À la une dans 100%Media

À lire aussi