Edisound finalise son intégration avec Adswizz, Soundcast, Targetspot et Triton
15/03/2022
Image

La solution de monétisation audio Edisound a finalisé son intégration avec ses partenaires stratégiques Adswizz, Soundcast, Targetspot et Triton. En complétant sa suite programmatique avec l’intégration des technologies publicitaires de ces SSPs, la solution doit permettre aux principaux DSP du marché de diffuser leurs prerolls publicitaires en programmatique.
L’achat de preroll en programmatique couplé à l’offre à la performance d’achat d’écoutes garanties via le player d’Edisound multiplie les revenus audios des éditeurs.
«Cette année nous allons continuer d'investir massivement dans notre technologie afin d'apporter de nouvelles fonctionnalités et d’optimiser encore et toujours les performances pour nos partenaires.» précise Julien Mosse, fondateur et CEO d’Edisound.
15/03/2022
À lire aussi
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
23/01/2023
Système U, associé à Heroiks et xpln.ai, partage les résultats de ses campagnes...
21/12/2022
Nexx360 lance Nexx360 Programmatic Cloud, solution programmatique dans le cloud...
15/12/2022
L’adtech Teads annonce une nouvelle collaboration avec Integral Ad Science (IAS) afin...
14/12/2022
Afin de compléter l’offre DOOH programmatique de sa DSP, Hawk vient de conclure un...
13/12/2022
La régie publicitaire Bayard Média Développement (groupe Bayard) a choisi la...