Edisound finalise son intégration avec Adswizz, Soundcast, Targetspot et Triton

15/03/2022
Image
La solution de monétisation audio Edisound a finalisé son intégration avec ses partenaires stratégiques Adswizz, Soundcast, Targetspot et Triton. En complétant sa suite programmatique avec l’intégration des technologies publicitaires de ces SSPs, la solution doit permettre aux principaux DSP du marché de diffuser leurs prerolls publicitaires en programmatique.
L’achat de preroll en programmatique couplé à l’offre à la performance d’achat d’écoutes garanties via le player d’Edisound multiplie les revenus audios des éditeurs.
«Cette année nous allons continuer d'investir massivement dans notre technologie afin d'apporter de nouvelles fonctionnalités et d’optimiser encore et toujours les performances pour nos partenaires.» précise Julien Mosse, fondateur et CEO d’Edisound.
15/03/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 15 mars 2022

Etablissement Français du Sang - mSix&Partners - Mediacom/FBD Group - Mediatransports - Performics/Adthena - Joy Jimenez/79 - LGM&co - One to One e-commerce de Monaco - Jeux vidéo - Audience TV Jeux paralympiques - 14Haussmann/UM - TPS - Edisound - Paris La Défense - Mediakeys - Skeepers/Spockee - Les Echos Le Parisien Media - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi