Edisound lance l’AB Test sur les créations de podcasts pour un meilleur engagement utilisateur

07/12/2022
Image

Edisound, solution de développement d’audience et de monétisation des podcasts, va intégrer l’AB Testing à la création de podcasts. La solution permet ainsi de mesurer les performances en termes d’apparence visuelle afin d’optimiser l’engagement utilisateur.

Dans le cadre de la médiatisation de leurs podcasts, les annonceurs ont désormais la possibilité de tester un nombre illimité de combinaisons d‘images et de textes pour un même épisode. En attribuant une part de voix égale à chaque scénario, ils identifient les combinaisons visuelles les plus engageantes et peuvent ainsi optimiser leurs campagnes sur la base de données tangibles.

Plusieurs annonceurs ayant déjà testé cette nouvelle fonctionnalité d’AB Test créatif de podcast ont pu multiplier leurs taux de clic par 5 sur certaines campagnes, assure Edisound.

07/12/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 7 décembre 2022

LCI - TF1 - Trace - Audience des offres publicitaires sur internet/Médiamétrie - Edisound - Veepee ad/Carat France/Parc Astérix - DooH it - Artefact/Arca Blanca - Meta - The Media Leader - Targetspot - Stéphane Chery/Club des Annonceurs - Maylis Crassard/Linkedin France - Laurence Ountzian/BPI France - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi