Edisound lance l’AB Test sur les créations de podcasts pour un meilleur engagement utilisateur
Edisound, solution de développement d’audience et de monétisation des podcasts, va intégrer l’AB Testing à la création de podcasts. La solution permet ainsi de mesurer les performances en termes d’apparence visuelle afin d’optimiser l’engagement utilisateur.
Dans le cadre de la médiatisation de leurs podcasts, les annonceurs ont désormais la possibilité de tester un nombre illimité de combinaisons d‘images et de textes pour un même épisode. En attribuant une part de voix égale à chaque scénario, ils identifient les combinaisons visuelles les plus engageantes et peuvent ainsi optimiser leurs campagnes sur la base de données tangibles.
Plusieurs annonceurs ayant déjà testé cette nouvelle fonctionnalité d’AB Test créatif de podcast ont pu multiplier leurs taux de clic par 5 sur certaines campagnes, assure Edisound.
À lire aussi
Le Conseil d’administration de Radio France approuve un budget à l'équilibre pour 2024
Le Conseil d’administration de Radio France, réuni sous la présidence de Sibyle Veil, a adopté le budget 2024 à l'équilibre. Celui-ci s’inscrit dans la continuité des précédents budgets pour sa capacité à financer les projets stratégiques de l’année.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous