Bonheur, santé et valeur ajoutée !

04/01/2010

Que peut-on vous souhaiter en 2010 après une année 2009 aussi compliquée ?
Dans la continuité de la montée en puissance de la notion de Premium l’an dernier, nul doute qu’un des mots clés de 2010 sera la « Valeur ».
Nous vous présentons tous nos meilleurs vœux pour 2010 et vous souhaitons des vrais gains de valeur pour cette année.
Nous tenterons également de répondre à cette attente en vous proposant encore en 2010 (le neuf ne s’arrête pas à 2009 !) plusieurs nouveautés à valeur ajoutée que vous découvrirez au fil de l’année.
Alors merci de nous rester fidèles en 2010 et de partager nos valeurs !

Thierry Amar, Président Fondateur d'Offremedia

04/01/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 5 janvier 2010

Bonne année 2010!, Sticky Ads TV, Mon Quotidien, Closer, Audiences TV de décembre 2009 et de l'année 2009, Les 11-19 ans cible privilégiée des médias de terrain d’après l’étude ConsoJunior , Tout savoir sur le marché des télécommunications en Chine , MPG/Aegis aux USA, Agence New York, Yahoo!/SFR/Isobar, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum

À la une dans 100%Media