|

EDT annonce le gain de nouveaux clients pour la mise en place de l’EDI

EDT annonce le gain de nouveaux clients pour la mise en place de l’EDI

EDT (Electronique Data Transfert), participe aux travaux d’Edipublicité, visant à faciliter, accélérer et sécuriser les échanges d’informations entre tous les acteurs du marché de la publicité (Echange de Données Informatisées). Il annonce le gain de nouveaux clients :
– des agences de l’A.AMI (Association des Agences Médias Indépendantes) : Anacrouse, CoSpirit MediaTrack, Ecran Média, MBD-Media By Design, MyMedia et Premium-SCM
– l’agence GoodAngel Media
– Des régies : Régie Télés Régions qui regroupe 30 chaînes locales, Gong Media International, Cobalink Régie.
Opérateur EDI depuis plus de 20 ans, EDT se positionne comme hébergeur, distributeur et intégrateur de solutions EDI, EAI, B2B et de services d’infogérance associés.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription