Effie France 2022 : le palmarès complet

Image

Comme annoncé hier, la campagne « New is old » réalisée par Marcel avec Heroiks pour Back Market a obtenu le Grand prix Effie France 2022. Elle succède à la campagne « Confinement 2020 » de Burger King France, réalisée par l’agence Buzzman et avec KR Wavemaker (GroupM-WPP).

Le jury Effie France 2022, présidé par Gérard Lopez (BVA) et composé de représentants des agences, des annonceurs, des médias ainsi que de professionnels du marketing, a distingué 36 campagnes.

Voici le palmarès complet de la 29e édition des prix Effie France, organisée par l’AACC et l’Union des marques.

Cet article fait partie de la Newsletter du 30 novembre 2022

Les Échos-Le Parisien - Nicolas Rieul/Alliance Digitale - Audience Internet Global/Médiamétrie - Qwamplify Social - Shadow/Heaven - Effie France 2022 - Orso Media/Magma - Replay OOH Trends - DoohYouLike/Waitcom Digital/Screens France - Etude OpinionWay - La Coupe du monde - Elon Musk/Twitter - Monnaie numérique/Inde - Bob Iger/Disney - Yves Bigot/TV5Monde - Arnaud Lauga/Publicis Commerce France - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi