Effie France 2022 : le palmarès complet
30/11/2022
Image

Comme annoncé hier, la campagne « New is old » réalisée par Marcel avec Heroiks pour Back Market a obtenu le Grand prix Effie France 2022. Elle succède à la campagne « Confinement 2020 » de Burger King France, réalisée par l’agence Buzzman et avec KR Wavemaker (GroupM-WPP).
Le jury Effie France 2022, présidé par Gérard Lopez (BVA) et composé de représentants des agences, des annonceurs, des médias ainsi que de professionnels du marketing, a distingué 36 campagnes.
Voici le palmarès complet de la 29e édition des prix Effie France, organisée par l’AACC et l’Union des marques.
30/11/2022
En savoir plus
Prestataire
AACC
À lire aussi
02/02/2023
Selon la 29ème édition de l’Observatoire de l’ePub, dévoilé par le SRI, l’Udecam et...
10/01/2023
Pour Criteo, 2023 sera notamment l’année de l’impact. Ce qui consistera à maximiser...
06/01/2023
Comme annoncé en avril dernier via un décret, il est désormais interdit de vanter un...
03/01/2023
Signaux faibles de 2022, elles seront les tendances de 2023. Retail media, cookies...
23/12/2022
Suite au dernier Conseil d’Administration qui s’est tenu mardi 20 décembre, l’ARPP...
21/12/2022
La 29e édition de l’Observatoire de l'e-pub SRI, en partenariat avec l'Udecam, se...