Ekstend Group gagne la confiance d’Opco 2i
L’opérateur de compétences interindustriel Opco 2i a sélectionné Ekstend Group pour piloter et déployer un dispositif de communication afin de construire une nouvelle représentation de l’Industrie.
Ekstend Group accompagnera de manière transverse Opco 2i. Ekstend (agence conseil en stratégie, media et innovation) prend en charge la mise en œuvre du projet, incluant le développement d’une campagne conjuguant publicité et événementiel ; Sweet Punk (agence de création Ekstend Group), signe la création de la nouvelle marque et de l’ensemble des créations publicitaires ; Elezia Conseil, cabinet de conseil en stratégie, organisation et transformation, gérera le déploiement stratégique et partenarial de la campagne ; L’agence de relation presse Influences prend en charge la communication presse ; L’agence Re-Mind PHD prend également part au projet via les achats d’espace TV et Vidéo à la demande.
Le début de la campagne est annoncé le 19 février, via un plan de communication national, qui sera ensuite décliné sur l’ensemble des territoires.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous