|

Elephant et Webedia s’associent pour créer le label Elephant Entertainment à destination des Millennials

Elephant et Webedia s’associent pour créer le label Elephant Entertainment à destination des Millennials
Elephant, qui vient de créer le média social et vidéo Monkey (voir archive), se rapproche de Webedia pour lancer Elephant Entertainment et se développer dans la conception de nouvelles écritures pour la télévision, le cinéma ainsi que les nouvelles plateformes de vidéo par abonnement (SVoD).
Elephant Entertainment cible les millennials et a vocation à attirer les nouveaux talents, à imaginer de nouveaux formats de fiction, de documentaires, de programmes événementiels ou de flux.
Trois projets sont déjà en cours de développement : une fiction, un programme de flux et un programme court. Les productions d’Elephant Entertainment bénéficieront du savoir-faire de production audiovisuelle et éditoriale d’Elephant, de l’expertise des contenus sociaux et de la proximité avec les influenceurs-stars de Webedia, ainsi que de la puissance de médiatisation offerte par les marques digitales du groupe.
«La création d’Elephant Entertainment répond aux nouvelles exigences de l’écosystème audiovisuel, avec des médias historiques en recherche de figures émergentes et d’un ton renouvelé, et des plateformes vidéo ambitieuses aux standards de production ultra-premium», explique Véronique Morali, présidente du directoire du groupe Webedia.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription