|

ELLE créé un dispositif Instagram avec le Studio CMI Media et l’agence Foll-ow pour la Fashion Week

ELLE créé un dispositif Instagram avec le Studio CMI Media et l’agence Foll-ow pour la Fashion Week
Avec cet évènement, les internautes pourront vivre l’expérience de la Fashion Week de Carla Ginola et ses coups de cœur Armani Beauté – Crédit : ELLE

À l’occasion de la Fashion Week parisienne, qui se tient jusqu’au 7 mars, le magazine ELLE (CMI France) s’associe pour la première fois à l’agence d’influence créative Foll-ow pour mettre en place un dispositif avec le Studio CMI Media.

En partenariat avec Armani Beauty, cette opération d’influence sur-mesure à destination de la communauté de ELLE passe par la production d’un reel Fashion Stories. Il sera diffusé aujourd’hui sur le compte Instagram de ELLE. L’influenceuse Carla Ginola (444 K abonnés sur Instagram) maquillée par un make-up artist Armani Beauty, fera vivre aux internautes les coulisses de la Fashion Week, via une interview réalisée par une journaliste de la rédaction.

Ce dispositif 100% Instagram sera ensuite médiatisé pendant 3 semaines, en étant intégré dans un highlight ELLE x Armani.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription