ELLE Girl : la nouvelle chaîne féminine arrive dans les offres Canal

26/07/2016
Image
La nouvelle chaîne ELLE Girl reprendra les valeurs et les codes du magazine ELLE et sera disponible mi-septembre dans les offres Canal (CanalSat). Lancée par le pôle TV de Lagardère Active, cette chaîne féminine de divertissement se veut « prescriptrice en matière de mode, de beauté, mais aussi branchée sur la culture et les sujets de société ».
ELLE Girl entend être « la nouvelle chaîne féminine, chic et cool ».
Au programme : des documentaires exclusifs, des séries inédites en France, des programmes culte, la diffusion des plus grands défilés, des productions exclusives incarnées par des célébrités. La grille de programmes sera dévoilée dans quelques semaines.
26/07/2016

Cet article fait partie de la Newsletter du 26 juillet 2016

L'essentiel de l'actu estivale avec le premier numéro de notre Summer Summarize avec : Yahoo - Médiamétrie - BFM Paris - SFR - ELLE - Google - Francetv Pub - NRJ - Videology et Teads - M6 - Influenth - Adventori - Dentsu Aegis Network - Havas - GroupM - Team Media et MPublicité-RégieObs - Thierry Jadot - Prisma Media - CESP - Le Parisien - LCI - Kantar Media - CSA - Ifop/Adyoulike - Converteo/Makazi  - Rio 2016 - Grazia

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi