ELLE ouvre un concept store éphémère avec Jaguar pendant la Fashion Week
A l’occasion de la Fashion Week de Paris, ELLE lance, avec Jaguar, un concept store éphémère ouvert au public jusqu’au 2 mars, transformé en lieu de vie pour accueillir du public. L’événement intègre également des workshops, dédicaces d’auteurs, déjeuners avec des personnalités, rencontres avec la rédaction de ELLE et des mini-concerts surprise.
En s’associant à cette opération, la marque Jaguar entend s’ancrer dans l’univers de la mode et promouvoir ainsi son nouveau modèle de SUV, la E-Pace, que les lectrices de ELLE pourront tester en exclusivité.
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous