ELLE poursuit son développement régional avec le lancement de la 11ème édition en Alsace le 4 mars

01/03/2011
Image

Les lectrices alsaciennes de ELLE (départements 67 et 68) découvriront leur édition régionale le 4 mars. Celle-ci comprend les rubriques classiques : culture (concerts, expos, festivals) shopping, art de vivre, mode, beauté, déco, people locaux, coups de coeur de la rédaction, les meilleurs tables à petits prix, où trouver les must have mode de la saison, les bons plans pour se faire belle en bio…
Plusieurs pages seront régulièrement consacrées à ce qui se passe à Strasbourg et aux environs.
Cette édition Alsace vient s’ajouter aux 10 existantes : Nord Pas de Calais, Rhône Alpes, Côte d’Azur, Provence, Languedoc Roussillon, Midi Pyrénées, Aquitaine, Pays de Loire, Bretagne, Île-de-France.
Vendue sans supplément de prix, sa périodicité n’est pas régulière. La diffusion de Elle en Alsace s’établit à 8 197 ex. (Source OJD PV 09/10).
Pour Valérie Toranian et Franck Espiasse-Cabau, respectivement Directrice des Rédactions et Editeur de ELLE, «ce nouveau développement traduit la vitalité de la marque ELLE et sa volonté de toujours mettre la proximité - géographique comme psychologique - au cœur de sa promesse éditoriale envers les femmes».

01/03/2011

Cet article fait partie de la Newsletter du 2 mars 2011

Cédric Gérard - Bing France - L’Equipe Sport&Style - Applis des quotidiens - Trade Mag/FigaroMédias/Club Med - Média in life/Médiamétrie - Starcom et Microsoft Advertising étudient les activités de consommation simultanée des écrans - GfK Retail and Technology - Dufresne Corrigan Scarlett/Génération Média/La Collective du Cidre - Lancement de la 11ème édition régionale de Elle en Alsace - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi