Elle.fr déploie la version payante de son édition abonnées
Après avoir lancé la première brique de son projet premium en avril dernier (voir archive), Elle.fr (CMI France) est disponible avec un abonnement payant 100% numérique.
Dans cette édition abonnées, le magazine propose des formats différents pour aller plus loin sur le décryptage de notre époque, avec des débats, des entretiens, des articles culture, société, ou sur les droits des femmes. Chaque semaine, ce sont des dizaines de contenus inédits qui sont proposés aux abonnés ainsi que des newsletters exclusives. Quatre formules d’abonnement (avec ou sans engagement) sont disponibles puisqu’il est possible de ne payer que pour la version numérique, mais aussi de coupler l’abonnement avec la version papier.
«Ce nouveau service s’accompagne d’une refonte de notre offre et de nos parcours, afin d’apporter une meilleure expérience à nos lectrices. Nous leur réservons encore de nombreuses fonctionnalités qui seront disponibles entre la fin de l’année et le 1er trimestre 2021», précise Jean-Philippe Siourd, Directeur digital de CMI France.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous