|

eMarketer revoit à la hausse ses prévisions de dépenses en RTB et Display mobile aux US pour 2013-2017

eMarketer revoit à la hausse ses prévisions de dépenses en RTB et Display mobile aux US pour 2013-2017

Aux Etats-Unis, les dépenses en RTB devraient augmenter de 73,9% en 2013, pour atteindre 3,34 milliards de dollars et représenter ainsi 1/5e des dépenses Display, selon les dernières estimations d’eMarketer revues à la hausse. Pour les années à venir, les prévisions sont également à la hausse avec un total de dépenses en RTB estimé à 8,69 milliards de dollars en 2017.

NL765-image-emarketer-rtb

Les prévisions de croissance du Display mobile ont également été revues à la hausse. En 2013, les dépenses aux US devraient atteindre 3,81 milliards de dollars, soit +21,7% par rapport à 2012. Pour 2017, eMarketer s’attend à atteindre 14,5 milliards de dollars de dépenses.

NL765-image-emarketer-mobile

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription