Aller au contenu principal
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA

Vendredi 22 avril 2011
#276

Aujourd’hui dans l’actualité
lofficielmode.com - Com' Unique - WAT.tv/Les Echos - Burda/Cover - Facebook/Facebook Studio - Médiamétrie Mobile Consumer Insight - Presseedition.fr - L’ampleur du «fossé numérique» en France - Les Côtés se mettent à l’eau - Quand les villes deviennent des marques... - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -
Zone Pub

Media Business

WAT.tv et Les Echos lancent conjointement My Brand Story, une émission sur les stratégies de communication des marques

A partir du mardi 26 avril, WAT.tv et Les Echos avec Sup de Pub lancent une nouvelle web-émission mensuelle «My Brand Story by WAT.tv et Les Echos» consacrée aux décryptages de stratégies de communication de marques. Chaque émission reviendra sur un cas emblématique avec, en plateau, l'annonceur et...

Suite

Le groupe Com' Unique rachète les activités d'affichage indoor Loo Média et CHR+ à Tapages Média

Le groupe Com' Unique, dirigé par Guillaume Gutin, devient ainsi le premier opérateur national d'affichage dans les lieux de consommation et de loisirs. Ce rapprochement permettra au groupe de renforcer son parc d'affichage et de mutualiser ses outils de reporting post campagne. La commercialisation...

Suite

Facebook rassemble les meilleures campagnes de ses clients sur Facebook Studio

Le réseau social propose à la communauté Marketing et Pub les éléments les plus créatifs de Facebook. Le site souhaite ainsi proposer aux professionnels des sources d’inspiration et une plateforme d’échange marketing.

Suite

Allemagne : Burda lance Cover, un nouveau mensuel féminin mode, people et tendances

Le 16 avril dernier, en Allemagne, Burda a lancé Cover, un nouveau magazine mensuel féminin destiné aux plus de 30 ans. Le magazine est  composé de rubriques people, reportage, beauté, mode, art de vivre et agenda.
Le positionnement de Cover se veut «premium, moderne et innovant en prenant le parti d...

Suite

Media Chiffres

Zone Pub

Les utilisateurs de tablettes payent plus volontiers leurs applis que les mobinautes d’après Médiamétrie Mobile Consumer Insight (MCI)

Au premier trimestre 2011, 5,5 millions d’utilisateurs de mobiles ont téléchargé une application, soit 44% supplémentaires en un an. Près de 2 utilisateurs de smartphone sur 5 (38,2%) ont téléchargé au moins une application au cours du dernier mois. Une fois téléchargées, toutes les applications ne...
Suite

Media Evenements

Presseedition.fr organise les 4e Rencontres de la Production de Contenus et de la Diffusion Multicanal dans la Presse, l’Edition et la Communication

Chaque année des acteurs de la presse, de l’édition et de la communication, des Arts & Industries Graphiques dressent le bilan des avancées de la production de contenus et de la diffusion multicanal dans leurs domaines. Les rencontres auront lieu le 18 mai 2011 dans le cadre du Salon OnLine au  parc...

Suite

Etudes marchés et secteurs

L’ampleur du «fossé numérique» en France

Le Centre d'analyse stratégique vient de publier le rapport «Le fossé numérique en France».Ce rapport, qui correspond à une commande parlementaire relative à la lutte contre la fracture numérique, émet 9 recommandations:1 - Plusieurs fossés numériques existent: les combler suppose une action...
Suite

Media programmes

Les Côtés se mettent à l’eau

En juin, l'eau sera au centre des univers rédactionnels de Maisons Côté Sud, Maisons Côté Ouest, Maisons Côté Est et Vivre Côté Paris.
Le thème de l'eau sera décliné en décoration, tourisme, shopping (mode, beauté, déco) et comprendra  des reportages liés aux eaux (plates et gazeuses) ou encore aux...

Suite

Media Focus

Zone Pub

Quand les villes deviennent des marques... (par le hub de La Poste)

Aujourd’hui, les 600 premières villes de la planète génèrent plus de 50% du PIB mondial et rassemblent 1,5 milliard d’habitants (soit 22% de la population totale). En 2025, elles auront encore gagné en influence, concentrant respectivement 60% du PIB mondial et 25% de la population. La concurrence...

Suite

Media Offres

LES ECHOS MEDIAS ET EXPRESS ROULARTA SERVICES PROPOSENT LE COUPLAGE FO(U)R PASSIONS

NL276-images-4passionsLes Echos Medias et Express Roularta Services lancent une offre publicitaire commune, Fo(u)r Passions, autour de leurs magazines culturels : Classica, Connaissance des Arts, Studio Ciné Live et Lire. Un couplage publicitaire qui allie la qualité de la cible (les CSP++), la puissance (225 226 ex.) et...

Suite
Zone Pub
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse