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En 2018 le mobile pourrait représenter 39% des investissements publicitaires médias au Royaume-Uni, selon les prévisions eMarketer

En 2018 le mobile pourrait représenter 39% des investissements publicitaires médias au Royaume-Uni, selon les prévisions eMarketer

Avec une croissance estimée de +570% en 5 ans (2013-2018), le mobile représenterait 70,4% des investissements publicitaires digitaux au Royaume-Uni en 2018 et 39,1% des investissements médias, selon les dernières prévisions d’eMarketer.
Cette évolution se fera au détriment des parts de marché de tous les autres médias : -20,7 points pour le digital fixe entre 2013 et 2018, -6,5 points pour la presse (qui a déjà perdu -2,7 pts entre 2012 et 2013), -3,5 points pour la TV, -0,7 pt pour la publicité extérieure et -0,3 pt pour la radio.
Avec de telles prévisions, le mobile et ses 39,1% de PDM en 2018 devanceront nettement la TV (22,0%), le digital fixe (16,4%) et la presse (14,3%).

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