En digital, CMI France rassemble ses marques People sous la marque Public

14/11/2022
Image

CMI France rassemble désormais sur le site public.fr l'ensemble de ses marques People : Public, France Dimanche et Ici Paris. Les contenus issus directement des trois magazines print sont accessibles via un paywall, à 4,99€ par mois.

Avec la mise en place de ce portail, CMI France veut capitaliser sur les forces de public.fr tout en renforçant l'offre éditoriale du site avec de nouvelles thématiques (santé, conso, cuisine, voyage...). Le groupe veut aussi accroître la visibilité digitale de France Dimanche et Ici Paris, tout en développant le portefeuille d'abonnés des marques.

Les annonceurs pourront ainsi bénéficier de l'image des trois marques médias sur un seul portail, avec une couverture thématique plus généraliste et féminine, que ce soit en display ou via des opérations spéciales.

14/11/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 14 novembre 2022

Prix Agence Média de l’année 2023 - Sophie Poncin/Orange Advertising - Damien de Foucault/Udecam - BFM TV - CMI France - Avent Media Group/Peaudouce - Ouest-France - ACPM - Voix du Nord - Media Figaro - Apple - Cas créativité média - Thomas Jamet - Parisien - Innov Audio Paris - Médiamétrie - Toulouse Métropole - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi