|

En Europe, l’adoption de la tablette est plus rapide chez les Britanniques et les Français

En Europe, l’adoption de la tablette est plus rapide chez les Britanniques et les Français

Selon les prévisions d’eMarketer, un Français sur deux (49,9%) utilisera une tablette en 2018, versus 34,5% en 2014. Cela place la France derrière le Royaume-Uni (57,8% en 2018) mais devant l’Allemagne (47,6%), l’Espagne (34,8%) et l’Italie (30,3%).
NL931-image-EtudeEmarketer1
C’est aussi au Royaume-Uni et en France que les taux de croissance de l’usage des tablettes sont actuellement les plus élevés : respectivement +28,1% et +26,5% en 2014. Et ils augmenteront encore de +15% environ en 2015. La croissance française à 2 chiffres devrait se poursuivre en 2016 et en 2017.
NL931-image-EtudeEmarketer2
En termes de nombre d’utilisateurs, le cap des 100 millions sera dépassé cette année dans le Big5 européen et les 150 millions seront presque atteints en 2018. En France, on passera de 22,8 millions d’utilisateurs de tablettes en 2014 à 33,6 millions en 2018.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription