Epsilon France accompagne la marque MyOrigines dans sa stratégie CRM et datamarketing
Epsilon France (Publicis Groupe) a remporté l’accompagnement et la mise en œuvre de la nouvelle stratégie data et CRM de MyOrigines, site français, spécialisé dans la distribution de produits beauté & cosmétique (parfums, soins, maquillage, produits de parapharmacie et produits capillaires).
L’objectif de l’intervention d’Epsilon est d’accompagner MyOrigines dans la mise en place et l’animation de sa démarche marketing data-driven avec la construction et le déploiement de solutions datamarketing permettant aux équipes MyOrigines de mieux exploiter et activer la data. La démarche vise en particulier à améliorer la connaissance client, la définition des audiences et l’exploitation des données comme insights clés de l’activation marketing ciblée et personnalisée sur l’ensemble des canaux de communication.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous