Eskimoz s’implante en Grande-Bretagne en s’offrant l’agence Digital Uncut

Image

Eskimoz, agence du marketing digital, annonce son implantation en Grande-Bretagne via l’acquisition de Digital Uncut, agence digitale spécialisée en Paid, SEO et Data.

Créée en 2016 et basée à Londres, Digital Uncut s’appuie sur une équipe de 20 consultants pour conseiller start-ups et grandes entreprises dans leur stratégie d’acquisition client via le paid, SEO et la Data.  L’agence dispose par ailleurs d’un bureau à San Francisco pour accompagner ses clients dans leurs développements outre-Atlantique.

Réalisée dans la foulée du rachat de l’agence italienne Sembox et de l’ouverture d’un bureau en Espagne, cette nouvelle opération permet à Eskimoz de renforcer ses expertises et de densifier son maillage géographique.

Présente à Paris, Bruxelles, Madrid, Milan et Londres, l’agence Eskimoz s’appuie sur une équipe de 150 collaborateurs qui accompagnent au quotidien plus de 650 clients dans des secteurs d’activité divers. Depuis sa création en 2010 par Andréa Bensaïd, Eskimoz a déployé une stratégie de développement alliant croissance organique et croissance externe.

Cet article fait partie de la Newsletter du 9 décembre 2022

Baromètre Audio Digital/Kantar - Publicis France/Bizon - Eskimoz/Digital Uncut - JCDecaux/Pisoni - Amaury Media/SporTech - Bul - Appel à candidatures/Arcom/TF1/M6 - Les Tidoudous/
Psychologies/Reworld Media - ACPM - Twitter - Trophées de l’Innovation Presse - Aurélien Blaha/Mint - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi